Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos de Montréal
Archives
8 octobre 2006

Montréal Nature

Aujourd'hui j'ai découvert le Montréal Nature, en commençant par le Biodôme, un musée de l'environnement qui reproduit quatre écosystèmes du continent américain: la forêt tropicale, la forêt laurentienne, le Saint-Laurent marin, le monde polaire. P1000234 P1000267 Un aperçu du stade olympique au passage... P1000289 Puis le Jardin botanique et l'insectarium P1000308 Au jardin de Chine du jardin botanique a lieu actuellement «La Magie des Lanternes». En voici un aperçu: P1000380 P1000402
Publicité
Commentaires
C
Salut Manu! Merci pour ce petit coucou. J'ai encore des tas de photos à charger. Concernant la trogne des québécois elle n'est pas vraiment différente de la notre, ce qui change c'est plutôt la mode vestimentaire, notamment chez les ados...<br /> J'ai effectivement constaté que Guillaume soupçonnait une entourloupe derrière le sondage. Mais arrive-t-il quelque fois à Guillaume d'être content?
M
coucou Luce ! juste un mot pour te dire que tu as de la chance, ma veinarde. Profite bien de ton séjour canadien, envoie nous encore des photos, n'hésite pas à nous montrer ta trogne et celle des québecquois que tu rencontres! amuse toi bien, bisous<br /> et ne t'inquiète pas, je m'occupe du blog de l'ejcm en ton absence (dernier rebondissement : Guillaume est pas content, qui donc a écrit ce sondage étrange sur le blog?)
Echos de Montréal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité